Film institutionnel VILLAS LA PROVENÇALE

Film institutionnel Villas la Provençale Lauréat du concours Cotissimmo 2010

Odyance vous apporte son expérience pour la réalisation de vos films institutionnels d’entreprise. Grâce à son équipe de cadreurs monteurs réalisateurs, notre agence propose des prestations audiovisuelles de grande qualité et innovantes pour promouvoir vos produits, vos services ou votre entreprise. Que ce soit sur Internet ou sur disque, le film institutionnel permet de se démarquer de vos concurrents et une forte visibilité sur le Web ou les réseaux sociaux. Une stratégie de communication sera élaborée en parrallèle pour donner de l’impact à l’identité visuelle de votre société.

Jacques Patingre, Architecte DPLG des Villas la Provençale a reçu le 4 octobre 2010 le prix du « Développement Durable » des mains de Dominique Juan, directrice du magazine « Côte Magazine ».
Le grand jury composé de Sandrine Dujardin, directrice du CAUE 13, Colette Delmas, Architecte/Urbaniste (Association Image de Ville), René Ancelin, directeur Foncia Transaction Location, Jean-Pierre Richard, président FBTP 13, et Sylvain Gendre, Pilote Programme Neuf EDF – DCPP Méditerranée ont décerné ce prix à la Nautique sur le Vieux Port.

Voir d’autres reportages vidéos réalisés par Odyance sur vimeo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *